dimanche 18 janvier 2009

Hôtesse d'un atelier

1 - Mes hôtesses sont très importantes pour moi. Je tiens à vous remercier de me faire connaître vos amies et votre famille en vous offrant un atelier gratuit partout dans la grande région de Québec.

2 - Vous et toutes vos amies aurez l'opportunité d'assister à un cours gratuitement. Vous repartirez avec tous les projets réalisés au cours de la soirée.

3 - Vous choisirez la thématique de votre cours gratuit parmi une gamme diversifiée de thèmes. Voici des exemples: initiation à l'étampage de cartes, pliage original de cartes, techniques d'embossage, et bien plus encore.

4 - En tant qu'hôtesse, vous recevrez gratuitement de la marchandise exclusive aux hôtesses et votre sélection d'articles gratuits (le montant de la prime est en fonction des ventes de votre atelier.)

5 - Profitez des spéciaux en cours de Stampin'Up!

6 - Je m'occupe de tout. Vous n'avez qu'à faire les invitations.

7 - Je vous offre l'opportunité de tenir votre atelier chez moi, dans mon atelier de scrapbooking aménagé pour faciliter le bricolage.

8 - J'adore animer des ateliers, j'attends votre appel. Contactez-moi au 841-4082

Aucun commentaire: