dimanche 18 janvier 2009

Nouveau ! Club d'estampage/Club d'hôtesses

Passionnée d’étampes, de scrapbooking ou de confection de cartes? Voici une belle opportunité pour vous: Le Club d'hôtesses.

Vous ne connaissez pas cette formule? C'est la façon la plus facile d'obtenir du matériel de scrapbooking gratuit. Vous vous inscrivez seule ou avec une amie à mon Club. Chaque mois, vous assistez à un atelier Stampin'Up! gratuit et vous repartez avec les projets du mois.

C'est différent chaque mois.

En janvier prochain, je démarre donc mon 2e club d’étampage-hôtesse.

Pour faire partie d'un club, vous devez simplement vous engager à acheter 33.50$ de matériel Stampin'Up! lors de la rencontre du mois.
(Si vous ne pouvez pas venir, vous faîtes la commande par téléphone.)

En échange de cet engagement, vous recevrez :
* 1 livre d'idées Stampin'Up! (valeur de 16,00$);
* 1 kit d'étampes gratuit pour hôtesse;
* Au moins 20$ de matériel gratuit et
* 6 cours (valeur de 120$).

Les rencontres peuvent avoir lieu chez-moi.

Lors de ces soirées, je démontre 3 techniques et/ou nouveaux accessoires que vous mettrez en pratique le soir même en créant 3 projets différents. Tout le matériel est fourni sauf votre colle double-face.

C’est une belle occasion pour s’équiper avec du matériel de qualité, de connaître de nouvelles techniques, de faire la rencontre d’autres filles passionnées et d’avoir du plaisir!!!!

Si vous voulez plus d'informations appelez-moi dès maintenant!

Le groupe démarre avec 6 participantes. Faites vite afin de réserver votre place.

Aucun commentaire: