dimanche 18 janvier 2009

Si petit!

L'été dernier, je me suis balladée dans le jardin près de l'Église de Deschambault.

Si vous n'avez jamais visité ce joli petit village, ça vaut le déplacement. Ce n'est qu'à environ 40 minutes de Québec sur la route 138, direction Trois-Rivières. Durant l'été, près du magasin général (à côté de l'église) il y a plusieurs producteurs locaux qui vous feront découvrir les plaisirs de la table: confitures maison, légumes frais, pâtisseries, pain à l'ancienne, etc...

Toujours est-il que lors de cette ballade, je me suis prise à prendre des photos ici et là de fleurs dans le jardin en face de l'Église.

En zoomant pour prendre en photo ce magnifique Lys, j'y ai aperçu une minuscule ''bibitte''. Je trouvais le point de vue intéressant. J'attendais de trouver les papiers idéaux pour rendre hommage à cette photo. Lorsque j'ai vu les papiers Brise Balinaise, c'en était fait de mon choix.

Voici donc le résultat final. J'ai donc choisi de recouvrir mes cartons agglomérés (chipboard) avec ces papiers et des boutons assortis. J'ai aussi opté pour la technique d'embossage à sec sur le papier rose et pour touche finale, un décalque (rub-on) blanc sur l'étoile rose.

Aucun commentaire: